Recherche de stage dans le monde du football

Pour parler de tout et de rien

Recherche de stage dans le monde du football

Messagepar Nosjeunesontdutalent » Ven 09 Déc 2011 10h46

Bonjours,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ça, mais si ce n’est pas le cas, je laisse aux modos le soin de déplacer.
Voilà, je suis en deuxième année de DUT Carrières Juridiques et je dois faire un stage à partir du 6 avril prochain. L’idéal serait de le faire dans le milieu du foot. Donc si quelqu’un avait un plan pour obtenir un stage dans un club pro ou semi-pro (de préférence en France, mais je peux aussi me déplacer à l’étranger si besoin), ou dans une société d’agents, dans un service ou je pourrai mettre en pratique mes connaissance juridiques théoriques ; n’hésitez pas à me contacter par mp.
Nosjeunesontdutalent
Grand Manitou

Re: Recherche de stage dans le monde du football

Messagepar Marc42 » Ven 09 Déc 2011 11h01

Sans piston c'est dur dur,
il faut contacter tout les clubs pros de L1/L2 et les grosses agences de joueurs.
Bien parler de stage, s'ils n'ont rien a payer ça passe mieux :mrgreen:
la période trêve hivernale jusqu’à fin de l'été c'est bien pour le juridique je suppose, avec les contrats hivernaux, les contrats en avril jusqu'à juin et les contrats estivaux.. ça peut être intéressant, Bonne chance en tout cas ;-)
"Le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, pense le futur" L.Fernandez
Marc42
Habitué

Messagepar corsica » Dim 11 Déc 2011 5h22

Peut-etre une piste au cas ou tu ne trouverais pas de club;contacter certains avocats qui font office d agent de joueurs.Bonne chance a toi.
corsica
Membre

Messagepar Nosjeunesontdutalent » Dim 11 Déc 2011 12h57

Oui, j'y ai pensé aussi. Là je suis en pleins partiels mais dés que je suis en vacances, je me mettrai à chercher tout ça.
Merci pour le conseil ;-)
Nosjeunesontdutalent
Grand Manitou

Messagepar Nosjeunesontdutalent » Mer 29 Fév 2012 19h14

J'ai finalement trouvé mon bonheur. Merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux par mp ;-)
Nosjeunesontdutalent
Grand Manitou

Retour vers Divers